Cité sur le départ depuis le début du mercato, Bilal El Khannouss se heurte à un gros problème
Photo: © photonews
Bilal El Khannouss n'a pas caché ses envies de départ du KRC Genk. Le Marocain est pourtant toujours au Limbourg, et rencontre des obstacles en vue d'un transfert.
Après une nouvelle saison pleine au Racing Genk, il est temps pour Bilal El Khannouss (20 ans) de voler de ses propres ailes.
Le jeune joueur, devenu international avec le Maroc, est devenu l'un des plus grands espoirs du football mondial. Récemment, il expliquait encore être sûr "à 99%" de quitter Genk cet été.
Genk : ça cale pour le transfert de Bilal El Khannouss
Genk est également disposé à le laisser partir, mais pas à n'importe quel prix. Les Limbourgeois demanderaient pas moins de 35 millions d'euros pour le libérer.
Seulement voilà, c'est justement cette somme qui poserait problème. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, l'entourage du joueur considèrerait les sommes demandées comme "exorbitantes".
Genk aurait cependant, une nouvelle fois selon les confidences de l'entourage d'El Khannouss, promis de revoir ses demandes à la baisse.
🥉 Médaillé de Bronze aux #JOParis2024, Bilal El Khannouss veut quitter le #KRCGenk cet été!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 8, 2024
🔵❌ Problème, les clubs intéressés se heurtent constamment à l'intransigeance des Genkies qui réclament un montant de €35M pour libérer El Khannouss.
🇲🇦 L’entourage du Marocain… pic.twitter.com/nzcOgnHLH3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot