Anderlecht aurait de la concurrence sur l'un des dossiers de l'été et va devoir être convaincant

Anderlecht aurait de la concurrence sur l'un des dossiers de l'été et va devoir être convaincant
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

On le sait, Anderlecht se cherche encore quelques renforts, notamment offensifs, pour ce mercato estival. Le nom d'Issiaka Kamaté a été cité, mais il y a encore du travail pour finaliser le dossier.

Issiaka Kamaté (20 ans) va-t-il rejoindre le RSC Anderlecht ? L'ailier de l'Inter Milan, qui a récemment intégré le noyau A des Nerazzurri, serait en tout cas très concrètement dans le viseur de Jesper Fredberg.

On le sait, le RSCA cherche des renforts sur les ailes, et notamment pour concurrencer (ou faire souffler) Anders Dreyer.

Kamaté, ailier droit formé à l'Inter, est donc une piste réelle, selon Gianluca Di Marzio, et Anderlecht serait intéressé depuis plusieurs semaines. Un prêt avec option d'achat aurait été discuté. Le joueur serait partant à l'idée de rejoindre Bruxelles.

Mais sans surprise, le RSCA n'est pas le seul club sur le coup. Le journaliste belge Sacha Tavolieri nous apprend ce mercredi que le CD Mirandes se serait mêlé au dossier, et souhaiterait également attirer Issiaka Kamaté en prêt.

Pire : une offre aurait été envoyée à Kamaté qui serait... également intéressé à l'idée de rejoindre la Liga2. Il faudra que le Français prenne une décision dans les jours à venir concernant sa destination. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news