Triple champion de Belgique, un ancien Diablotin pourrait faire son retour en Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ignace Van der Brempt est dans les petits papiers de Genk. Les Limbourgeois pourraient perdre Zakaria El Ouahdi sur le côté droit.
Au Racing Genk, Thorsten Fink éprouve des difficultés à composer son flanc droit. Ken Nkuba s'est blessé face au Standard. L'ancien Carolo a repris l'entraînement aujourd'hui, il n'était pas disponible pour le match perdu à Louvain.
Nkuba aurait pu profiter de l'absence de Zakaria El Ouahdi pour se faire place. Ce dernier était aux Jeux Olympiques avec le Maroc. Et il pourrait bien ne pas faire de vieux os dans le Limbourg.
L'ancien piston du RWDM est en effet en partance vers le Benfica Lisbonne, qui négocie avec Genk depuis plusieurs jours.
Encore du mouvement à prévoir à Genk
Selon Sacha Tavolieri, Igance Van der Brempt est l'un des profils surveillés en cas de départ d'El Ouahdi. Triple champion de Belgique avec le Club de Bruges, l'ancien international belge U21 a signé contre 5 millions à Salzbourg en janvier 2022.
Rarement titulaire en Autriche (il a d'ailleurs été prêté à Hambourg la saison passée), il y dispose encore d'un contrat de deux ans et souhaiterait pour l'heure rester à l'étranger.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot