Sébastien Pocognoli s'exprime sur les rumeurs de départ d'un cadre de l'Union : "Je pense qu'il montre que sa tête est encore ici"

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Sébastien Pocognoli s'exprime sur les rumeurs de départ d'un cadre de l'Union : "Je pense qu'il montre que sa tête est encore ici"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 265

Cité sur le départ, Cameron Puertas est-il toujours autant concentré sur l'Union Saint-Gilloise ? Sébastien Pocognoli donne sa réponse.

L'Union Saint-Gilloise vient de débuter sa saison en championnat et s'apprête maintenant à faire ses débuts en Coupe d'Europe. Les Unionistes affronteront le Slavia Prague ce mercredi en République tchèque, puis le 13 août à Bruxelles, lors du 3e tour de qualification de la Ligue des Champions. En cas de qualification pour les barrages, ils pourraient potentiellement jouer contre le LOSC ou le Fenerbahçe.

L'actuel nouvel entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Sébastien Pocognoli, a évoqué plusieurs sujets au micro de RTL. L'ancien Diable Rouge s'est notamment exprimé sur un joueur cité sur le départ, Cameron Puertas : "Je pense que Cameron (Puertas) montre que sa tête est encore ici."

Une déclaration intéressante sachant que le meilleur donneur d'assists de la saison dernière déclarait ceci récemment : "Je suis honnête avec l'entraîneur. Le jour où je ne serai plus concentré à 100 % sur le club, je l'admettrai."

Le coach belge est également revenu sur son arrivée tardive à l'Union Saint-Gilloise : "L'opportunité s'est présentée parce que chacun a pensé que c'était le moment. Ça a directement été intense avec le départ en stage, mais ça m'a permis de gagner beaucoup de temps pour apprendre à connaître mon groupe et mon staff."

Il explique connaître le club ainsi que son ADN : "C'est avec grand plaisir que je suis revenu ici. Je sais aussi d'où vient le club et sa progression, donc pour moi c'est un avantage et j'essaie de maintenir au maximum cet ADN dans le vestiaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news