La nouvelle recrue du Racing Genk s'exprime pour la première fois : "Un grand club qui se bat chaque année pour les trophées"

La nouvelle recrue du Racing Genk s'exprime pour la première fois : "Un grand club qui se bat chaque année pour les trophées"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Courtisé par La Gantoise, Nikolas Sattlberger rejoint finalement le Racing Genk. L'Autrichien s'est exprimé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.

C'est désormais officiel : Nikolas Sattlberger (20 ans) est un joueur du KRC Genk. Le milieu de terrain autrichien débarque du Rapid Vienne, et s'est engagé pour 5 saisons dans le Limbourg. Un transfert évoqué depuis de longues semaines.

Sur le site internet du club, la nouvelle recrue limbourgeoise s'est exprimée. Après un passage réussi à Vienne, Sattlberger ne voulait que Genk. 

"Le Racing Genk est un club avec un grand nom qui se bat pour les trophées chaque saison. Quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Genk, mon choix a été immédiatement fait."

Milieu défensif de 20 ans et international espoir bientôt amené à faire le grand saut vers les A, Nikolas Sattlberger était aussi très proche de La Gantoise. C'est finalement Genk qu'il a choisi.

"Choisir une autre option n'a jamais été envisageable. C'est l'étape parfaite pour mon développement en tant que joueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news