Deux arbitres arrêtés en état d'ivresse après avoir volé un panneau de signalisation dans la nuit : avant-match mouvementé en Ligue des Champions
Photo: © photonews
Les Glasgow Rangers jouent en ce moment contre le Dynamo Kiev. Mais l'UEFA a dû nommer une nouvelle équipe VAR pour une raison assez inattendue.
Les Rangers de Philippe Clement jouent un match très important ce soir. Les Ecossais affrontent le Dynamo Kiev à l'occasion du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.
Kiev jour le match aller à domicile, mais en raison de la guerre entre l'Ukraine et la Russie, cette première manche se déroule à Lublin, en Pologne.
Deux arbitres nommés par l'UEFA pour la rencontre ont semble-t-il voulu profiter de la ville pour prendre du bon temps. Mais la sortie a vite dégénéré. Bartosz Frankowski et Tomasz Musial, désignés comme duo arbitral pour le VAR, ont en effet été arrêtés par la police.
Changement forcé pour l'UEFA
Les deux hommes ont été arrêtés dans les rues de Lublin car ils étaient en état d'ébriété et se promenaient avec un panneau de signalisation à la main.
Frankowski avait un taux d'alcoolémie de 1,7 promille, Musial 1,8. L'UEFA a immédiatement décidé de nommer un autre duo VAR, Tomasz Kwiatkowski et Pawel Malec.
? SCANDALE ALCOOLIQUE AVEC DES ARBITRES DE L'EXTRACLASSE ?‼️
— Réflexions de l'Ekstraklasa (@EPrzemyslenia) 6 août 2024
Bartosz Frankowski et Tomasz Musiał ont été arrêtés par @PolicjaLubelska pour le vol... d'un panneau de signalisation! ?
Les arbitres avaient presque 2 promilles d'alcool dans le sang en se déplaçant la nuit dernière dans les rues... pic.twitter.com/iFtvvbSOzK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot