Réaction Après la saison de rodage, celle de l'explosion pour Antoine Bernier ?

Après la saison de rodage, celle de l'explosion pour Antoine Bernier ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Charleroi s'est imposé ce samedi soir face à Saint-Trond (1-4). Antoine Bernier a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.

En écrasant STVV ce samedi (1-4), le Sporting de Charleroi a remporté ses premiers points de la saison. Les Zèbres vivent une nouvelle ère, entamée la saison dernière avec l'arrivée de Rik De Mil à la place de Felice Mazzù

Certains joueurs voudront progresser et s'imposer comme titulaire à part entière. C'est le cas d'Antoine Bernier, qui avait été freiné la saison dernière par une pubalgie. 

Charleroi : enfin  la saison d'Antoine Bernier ? 

Lors des Play-downs, le Dinantais s'était montré décisif lors de matchs très importants, notamment contre Courtrai et Eupen.

A nouveau titulaire samedi dernier, l'ancien de l'Antwerp et d'Anderlecht a marqué le 4e but des siens d'un superbe piqué devant le gardien. 

Bernier, qui s'est distingué lors de la préparation, avait déclaré avant le début de la saison dans une interview accordée au Soir vouloir gagner en temps de jeu et vouloir "franchir une nouvelle étape dans sa carrière". Cette saison, cela pourrait bien être la sienne...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news