Un ex-Diable Rouge et ancien du Standard poursuivi pour agression sexuelle
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ca ne va pas en s'arrangeant pour Eddy Snelders. L'ancien du Standard et du Beerschot, également Diable Rouge, a été accusé d'agression sexuelle, après avoir déjà été poursuivi pour voyeurisme.
On ne reverra pas de sitôt Eddy Snelders sur les antennes de Sporza, où il avait effectué sa reconversion en tant que consultant et journaliste jusqu'à en devenir une figure bien connue du paysage télévisuel belge.
L'ancien Diable Rouge (une cap), déjà arrêté pour des accusations d'exhibitionnisme en 2023, a désormais été accusé d'agression sexuelle, rapporte Het Laatste Nieuws.
Snelders avait été arrêté pour exhibitionnisme, accusé par l'un de ses voisins de s'être masturbé en public, et avait ensuite été accusé d'avoir placé des caméras dans la salle de bains d'un logement qu'il plaçait en location. Il aurait filmé à leur insu une vingtaine de visiteurs.
Cette fois, Het Laatste Nieuws nous apprend que c'est d'agression sexuelle que l'ancien joueur du Beerschot, du Standard, de Lokeren ou encore du Germinal Ekeren, qui compte près de 600 matchs en D1 belge, a été accusé par sa belle-fille.
La fille de la compagne de Snelders a ainsi accusé l'ancien joueur de lui avoir mis la main aux fesses lorsqu'elle était âgée de 16 ans, avant de tenter de lui mettre la main entre les jambes quand elle a tenté de le repousser.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot