Tirage difficile pour La Gantoise en barrages de Conference League, le Cercle a une bonne chance de voir les poules
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise devra sortir du lourd pour rejoindre les poules de Conference League. Le Cercle, s'il est éliminé par Molde, affrontera un adversaire bien plus jouable, sur papier.
Ce lundi, se tenaient les tirages au sort des barrages de Ligue des Champions, d'Europa League et de Conference League.
Sur le coup de midi, l'Union Saint-Gilloise a appris qu'elle affrontera le vainqueur de la confrontation entre Lille (France) et Fenerbahçe (Turquie) en cas de qualification contre le Slavia Prague (République Tchèque).
Pour Anderlecht, en Europa League, ce sera le Dinamo Minsk (Biélorussie) ou Lincoln Red Imps (Gibraltar), tandis que pour le Cercle, en cas de qualification contre Molde (Norvège) au troisième tour, ce sera Rijeka (Croatie) ou Elfsborg (Suède).
Tirage difficile pour La Gantoise, le Cercle a une bonne chance de voir les poules
En Conference League, le tirage au sort a été moins clément avec La Gantoise, qui héritera du vainqueur de Patrizan Belgrade (Serbie) - Lugano (Suisse) en cas de qualification face à Silkeborg (Danemark). Le tirage le plus difficile que les Buffalos pouvaient recevoir.
En cas d'élimination contre Molde, le Cercle de Bruges sera reversé en barrages de Conference League. Là, les hommes de Miron Muslic affronteront soit Spartak Trnava (Slovaquie), soit le Wisla Cracovie, pensionnaire de deuxième division, mais vainqueur de la Coupe de Pologne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot