L'Antwerp pourrait toucher un véritable pactole pour la vente d'un ancien joueur
Photo: © photonews
William Pacho a réalisé une saison trois étoiles avec l'Eintracht Francfort, et le PSG s'intéresse à son cas. En cas de transfert pour la somme évoquée dans les médias, l'Antwerp peut se frotter les mains.
William Pacho (22 ans) devrait quitter l'Eintracht Francfort pour le Paris Saint-Germain. Le champion de France devrait en effet, à en croire les informations de Sky Germany, débourser pas moins de 40 millions d'euros pour s'offrir l'ancien défenseur de l'Antwerp.
Un sacré transfert pour l'international équatorien, qui avait quitté le Bosuil en 2023 pour 9 millions d'euros. Depuis, il s'est imposé comme un pilier en Allemagne, disputant 44 matchs pour Francfort.
Et le Great Old, prévoyant, avait senti le coup venir : lors de la vente de Pacho à l'Eintracht, l'Antwerp avait inclus un pourcentage à la revente, qui devrait lui permettre de toucher un nouveau pactole si le transfert se confirme.
En effet, comme l'indique le Nieuwsblad, l'Antwerp devrait toucher 15% de la vente de William Pacho au PSG, soit 4,65 millions d'euros. Un sacré coup de boost pour les finances du Matricule 1, que l'on sait en difficulté.
William Pacho avait signé à l'Antwerp en janvier 2022 depuis l'Independiente et était devenu un véritable pilier du club, contribuant grandement au doublé Coupe-championnat remporté en 2022-2023. Il avait disputé 53 matchs toutes compétitions confondues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot