Réaction Après avoir privé Anderlecht du titre il y a quelques semaines, Denis Odoi plaide coupable face aux Mauves

Après avoir privé Anderlecht du titre il y a quelques semaines, Denis Odoi plaide coupable face aux Mauves

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Antwerp s'est incliné 1-2 face à Anderlecht en début d'après-midi. Pour Denis Odoi, il y a beaucoup à apprendre de cette rencontre.

En fin de saison passée, Denis Odoi s'est montré très précieux pour le Club de Bruges en inscrivant le seul but de l'avant-dernier match des Playoffs face à Anderlecht. Cette fois, c'est sous les couleurs de l'Antwerp qu'il retrouvait les Mauves.

L'ancien pensionnaire du Sporting a été très présent au milieu de terrain, en étant notamment à la manoeuvre sur l'égalisation anversoise. Il regrette que la victoire ait basculé dans le camp des visiteurs : "A part les buts, ils n'ont pas créé grand-chose" nous déclare-t-il.

L'Antwerp encore en rodage

Odoi s'en veut sur la phase du deuxième but, issu d'une perte de balle de Tjaronn Chery : "J'ai accompagné la reconversion, mais ensuite nous avons perdu le ballon" soupire-t-il. "Normalement, j'alterne avec Doumbia qui accompagne également l'action. Je ne savais pas exactement où il se trouvait, mais j'aurais dû rester pour qu'il y ait au moins un homme devant la défense".

Pour une équipe entamant un nouveau cycle, l'Antwerp a montré un visage séduisant mais a encore du boulot : "Les nouveaux comme Ayrton Costa ne sont pas habitués à ce niveau. Mahamadou Doumbia a beaucoup de potentiel mais n'a pas encore atteint son rendement maximal. Peut-être devrions-nous un peu plus les aider".

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur les ambitions anversoises : les nouveaux doivent encore prendre leur marque, tandis que d'autres cadres pourraient eux aussi quitter le Bosuil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news