Officiel : le Club de Bruges laisse partir un ancien de l'Union en D1B
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mohamed Salah a signé à Lommel. Il connait bien la D1B pour y avoir évolué avec le Club NXT la saison passée.
Lorsqu'ils ont appris que leur club avait signé Mohamed Salah, les supporters de Lommel ont dû se pincer pour vérifier qu'ils ne rêvaient pas. Au-delà des traditionnelles blagues sur son homonyme de Liverpool, la jeune recrue arrivée du Club de Bruges présente un profil intéressant.
Formé dans un premier temps au Crossing Schaerbeek, le milieu offensif a poursuivi son parcours à Zulte Waregem avant de signer à l'Union Saint-Gilloise en 2019.
Après avoir progressivement gravi les échelons, Salah a effectué ses débuts en Pro League il y a deux ans sous Karel Geraerts, à l'occasion d'un match de début de saison. Ses prestations avec l'équipe réserve ont convaincu le Club de Bruges de le recruter pour l'intégrer au Club NXT.
Lommel ambitieux en D1B
Il sort ainsi d'une saison à 4 buts et 5 assists en D1B. En novembre dernier, il également été appelé par Thomas Vermaelen pour deux matchs amicaux face à la France avec les U20 belges, aux côtés de garçons comme Norman Bassette, Pierre Dwomoh, Mathias Delorge ou Matte Smets.
Le voici désormais à Lommel : les Limbourgeois ont annoncé aujourd'hui l'arrivée de Mohamed Salah pour une durée de cinq ans.
Mo Salah tekent voor 5 jaar bij Lommel SK. Welkom, Mo💚🤍#Transfer #Salah pic.twitter.com/xf80wWg5iC
— Lommel SK (@LommelSKOff) August 4, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot