La victoire la plus importante de sa vie : un ancien attaquant de Pro League vient à bout du cancer pour la deuxième fois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jean-Paul Boëtius a annoncé avoir à nouveau vaincu le cancer. Une nouvelle pleine d'espoirs pour l'ancien de Genk.
Ces derniers mois, la vie n'a pas fait de cadeau à Jean-Paul Boëtius. L'ancien attaquant de Genk a été diagnostiqué d'un cancer des testicules.
Le Néerlandais a fait preuve d'un mental à toute épreuve pour vaincre la maladie. Mais en mars dernier, il annonçait la détection de nouvelles métastases, l'obligeant à nouveau à devoir subir des chimiothérapies.
Une épreuve que Boëtius a une nouvelle fois surmonté. Sur ses réseaux sociaux, le joueur a confirmé avoir une deuxième fois vaincu le cancer.
READY2GO🥤 #boetius pic.twitter.com/5wogNApMi9
— Hatim Timbelsi (@HTimbelsi) August 1, 2024
"Je peux enfin dire que je vais bien. J'ai reçu de bonnes nouvelles de l'hôpital. Je suis prêt ! Je suis en forme et je veux rejouer" s'est-il réjoui.
Jean-Paul Boëtius avait dû mettre sa carrière entre parenthèses pour soigner la maladie, il est aujourd'hui sans club depuis un an. Au plus fort de son combat, il avait donné rendez-vous aux supporters en gardant l'espoir de rejouer dans un stade plein comme objectif. Sa vie de joueur professionnel va maintenant pouvoir reprendre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot