Le FC Barcelone proche de s'offrir l'une des sensations de l'Euro 2024

Le FC Barcelone proche de s'offrir l'une des sensations de l'Euro 2024
Photo: © photonews
Deviens fan de RB Leipzig! 11

Le FC Barcelone ne pouvait pas faire sans s'offrir un champion d'Europe après la démonstration de la Roja. Après avoir tenté le coup Nico Williams, les Catalans semblent désormais sortir la grosse artillerie pour Dani Olmo.

Dani Olmo (26 ans) a été l'une des grandes révélations de l'Euro 2024 aux yeux du grand public. Les amateurs de Bundesliga connaissaient déjà les qualités du meneur de jeu du RB Leipzig, auteur d'une belle saison 2023-2024 malgré une blessure (25 matchs, 8 buts, 5 assists).

À l'Euro, Olmo a démarré dans le rôle d'un réserviste, avant de profiter de la blessure de Pedri pour devenir indéboulonnable. Il a alors été l'un des artisans de la victoire finale de la Roja, avec 3 buts et un assist en phase à élimination directe, et une belle performance en finale.

De quoi attirer le regard du FC Barcelone, qui aurait récemment poussé pour s'offrir ses services. Et selon Fabrizio Romano, qu'on ne présente plus, un accord serait sur le point d'être trouvé. Le Barça aurait en tout cas trouvé un accord avec Olmo lui-même.

L'Espagnol signerait jusqu'en 2030, tandis que le RB Leipzig s'est vu offrir 55 millions d'euros (+ bonus) pour son joueur (dont la valeur est estimée à 60 millions). Reste donc à voir si le club allemand est convaincu par cette somme. 

Pour Dani Olmo, ce serait un retour au bercail, lui qui a été formé à la Masia de 2007 à 2014 avant de s'exiler en Croatie pour lancer sa carrière professionnelle. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news