Deux absences confirmées pour l'Union ce vendredi, et l'une d'elles "plus longue" que prévu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise a débuté sa saison sur un partage contre l'un des deux promus, Dender, et va donc vouloir réagir face à l'autre. Mais Sébastien Pocognoli doit encore faire sans son axe central.
L'Union Saint-Gilloise reçoit le Beerschot ce vendredi (20h45), un match qui devra permettre aux vice-champions de Belgique de lancer leur saison après le partage à Dender.
Mais pour ce match, Sébastien Pocognoli, l'entraîneur unioniste, a révélé que son équipe serait encore privée de deux joueurs importants.
Ainsi, Ross Sykes a subi un scanner, et sera absent plus longtemps que prévu. Il a "pris un peu de retard" dans sa revalidation, explique Pocognoli en conférence de presse.
Christian Burgess, lui, travaille également à un retour et les nouvelles sont positives mais la rencontre de ce vendredi face au Beerschot arrivera trop tôt.
Bien sûr, l'USG disputera la semaine prochaine un match crucial, à savoir son match de qualification aller en Ligue des Champions face au Sparta Prague. "Mais tous nos matchs sont importants, celui de ce vendredi déterminera celui de la semaine", assure le coach unioniste dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot