🎥 Un amical qui n'en avait que le nom : Openda marque face à Onana et Tielemans...et se fait mettre à terre

🎥 Un amical qui n'en avait que le nom : Openda marque face à Onana et Tielemans...et se fait mettre à terre

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Leipzig s'est imposé 2-0 contre Aston Villa. Loïs Openda a inscrit le deuxième but.

Après un Euro frustrant avec les Diables Rouges, Loïs Openda est de retour avec Leipzig. L'attaquant belge est présent avec l'équipe pour sa tournée américaine. 

Cette nuit, le club allemand affrontait Aston Villa. Les Villans alignaient Amadou Onana. Youri Tielemans est quant à lui entré à la pause, tandis que Leander Dendoncker a dû attendre l'heure de jeu. 

Malgré ces visages familiers, le match d'Openda a été très nerveux. La faute à Diego Carlos : les deux joueurs n'ont pas arrêté de se chercher.

Loïs Openda a remis les pendules à l'heure

A la demi-heure, notre compatriote avait déjà reçu un carton jaune pour un mauvais geste à l'encontre du défenseur brésilien. Il s'en est vengé en échappant à sa surveillance pour pousser au fond un tir relâché par le gardien avant le repos.

Il n'a pas su résister à l'envie de susurrer quelques mots doux à l'oreille de son adversaire direct, qui est tombé dans le panneau en se faisant exclure pour l'avoir mis à terre (action à 1'26 dans le résumé ci-dessous). Plutôt tendu pour un match amical...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news