Triple bonne nouvelle pour Saint-Trond en vue du match contre Charleroi

Triple bonne nouvelle pour Saint-Trond en vue du match contre Charleroi
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond était privé de plusieurs joueurs pour affronter Anderlecht, la semaine dernière. Ils devraient tous faire leur retour pour affronter Charleroi, lors de la deuxième journée.

Saint-Trond a perdu un bon nombre de titulaires, cet été. Les Trudonnaires ont rapidement dû chercher des remplaçants, et en ont déjà trouvé quelques-uns. 

L’international japonais Shogo Taniguchi en fait partie. Mais venu d'Al-Rayyan au Qatar, le club dans lequel vient de signer Julien De Sart, le défenseur central a éprouvé quelques difficultés à faire valider son contrat. 

Le joueur de 33 ans a donc dû retourner au Qatar, selon les dires du Belang van Limburg, afin de tout remettre en ordre. Un problème désormais réglé. 

Shogo Taniguchi rentrerait ce mercredi, en Belgique, avec le contrat complété en poche. Il va donc enfin pouvoir rejoindre le groupe, et devrait être disponible, ce week-end. Puisqu'il vient d'arriver, il y a cependant peu de chances de le voir directement dans le onze de départ. 

Jules Bieghs et Wolke Janssens ont été légèrement blessés, mais selon HBvL, ils ont participé tous les deux aux entraînements de ce mardi. Eux aussi pourront jouer contre les Zèbres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news