Le dossier Arnaud Bodart n'est pas refermé au Standard : il aurait refusé l'offre d'un club belge

Le dossier Arnaud Bodart n'est pas refermé au Standard : il aurait refusé l'offre d'un club belge
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2420

Le Standard devrait probablement dire au revoir à Arnaud Bodart lors de ce mercato. Le gardien est désireux de quitter le club.

Parmi les dossiers qui font toujours l'actualité des transferts au Standard, on retrouve celui d'Arnaud Bodart

Le gardien de 26 ans est désireux de franchir un nouveau palier dans sa carrière. Si pour l'instant il est toujours au Standard, la situation pourrait évoluer prochainement. 

Bodart avait été approché ces dernières semaines par l'AS Rome, qui voulait faire de lui la doublure de Mile Svilar. Les négociations n'avaient pas abouti notamment car le Standard avait revu ses exigences à la haute. 

Standard : le point sur la situation d'Arnaud Bodart 

Dans un communiqué, la Famille des Rouches (l'Immobilière du club) relate ce qui s'est dit lors d'une réunion avec le CEO Pierre Locht (Lire ICI), parlant également de la situation de Bodart. "Concernant Bodart, il est déçu de ne pas être parti à la Roma (pas d’offre raisonnable)."

Comme expliqué, Bodart est encore très loin d'être assuré de rester au Standard cette saison. "Il a rejeté une opportunité en Belgique. Les deux parties continuent de se parler pour tenter de trouver une solution de départ."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news