Mécontent de sa situation au Standard, un enfant du club fait le forcing pour partir au Club de Bruges

Mécontent de sa situation au Standard, un enfant du club fait le forcing pour partir au Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Noah Makembo vit un été contrarié. Le jeune milieu offensif attendait d'intégrer le noyau A.

Au Standard, cela fait déjà des années que le nom de Noah Makembo est cité comme l'une des plus grandes promesses de l'académie. Saison après saison, le milieu offensif progresse, tout en gardant en lui cette facilité déconcertante balle au pied.

Ces derniers mois, il a fait ses débuts professionnels avec le SL 16, prenant part à 26 rencontres de D1B. Mais le joueur de 17 ans pourrait poursuivre sa progression à Bruges.

Les Blauw en Zwart insistent depuis quelques temps pour le recruter. Sa situation chez les Rouches pourrait bien accélérer son départ en Venise du Nord.

Noah Makembo, l'autre dossier épineux du Standard

Selon SudInfo, Noah Makembo devait reprendre la saison avec l'équipe première du Standard, mais cela n'a finalement pas été le cas. Mécontent de ce qu'il estime comme une promesse non tenue, il négocierait avec le Club. Mais les dirigeants du Standard ne seraient pas satisfaits de ce que proposent leurs homologues brugeois.

Le plan du Club de Bruges serait d'intégrer Makembo au Club NXT et de la faire également jouer la Youth League (l'équivalent junior de la Ligue des Champions), tout en ayant des perspectives de rejoindre l'équipe première. Le coup serait rude pour le Standard, qui le couve depuis de longues années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news