Hein Vanhaezebrouck se paye à nouveau Brian Riemer...et le Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Désormais consultant pour le Nieuwsblad, Hein Vanhaezebrouck livre son avis sur l'actualité du football belge. Il en a profité pour tacler son "grand ami" Brian Riemer, mais aussi le Standard.
Brian Riemer et Hein Vanhaezebrouck sont deux coachs au fort caractère. Lors de matchs entre Anderlecht et La Gantoise, ils s'étaient déjà accrochés.
Anderlecht, pour son premier match de la saison, a souffert face à Saint-Trond avant de s'imposer dans les derniers instants. (Lire ICI)
Brian Riemer avait surtout relevé le positif, ce que Vanhaezebrouck n'a pas manqué de lui reprocher. "Avec lui, c'était à nouveau la fête aux bonnes nouvelles", a déclaré l'ancien coach de La Gantoise. "Mais à la maison, ils devaient être capables d'apporter plus."
Il a ensuite donné son point de vue sur la première journée de Pro League, qui a été très peu productive en termes de buts. Il a ainsi taclé le Standard et le jeu développé par Ivan Leko.
"Tous les entraîneurs des petits clubs, y compris le Standard, ont opté pour la sécurité défensive. Ils se sont tous préparés à affronter les grandes équipes et ont joué comme les Belges au Championnat d'Europe : très organisés et attentistes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot