Après 157 matchs en Pro League et un désaccord avec Stijn Stijnen, un milieu de terrain expérimenté est proche d'avoir trouvé son nouveau club

Après 157 matchs en Pro League et un désaccord avec Stijn Stijnen, un milieu de terrain expérimenté est proche d'avoir trouvé son nouveau club
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Stef Peeters, après un désaccord avec Stijn Stijnen, va quitter le Patro Eisden. Lommel est en pôle position pour l'accueillir.

L'été de Stef Peeters n'a pas été facile. L'ancien joueur de l'AS Eupen s'est vu signifier, au début de celui-ci, qu'il ne jouerait pas avec le Patro Eisden, cette saison, et qu'il pouvait se trouver un nouvel employeur. 

Le milieu de terrain, qui compte tout de même 157 rencontres de D1A, devenait donc une belle affaire pour les équipes de Challenger Pro League, bien que son salaire soit réputé comme très élevé pour le championnat. 

Stef Peeters à la relance du côté de Lommel ?

S'il est toujours sous contrat jusqu'en 2027 avec les troupes de Stijn Stijnen, Stef Peeters a donc discuté avec d'autres clubs de D1B, cette semaine. 

Et selon les informations du Belang van Limburg, c'est Lommel qui serait en pôle position pour accueillir l'ancien de Zulte, du Cercle de Bruges, et donc d'Eupen. 

Formé au Racing Genk, le natif de Bree (qui est donc né la même année que Thibaut Courtois, dans la même commune) n'a pas encore trouvé d'accord avec son potentiel nouveau club, mais s'en rapprocherait.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news