Très gros coup dur pour Genk : un joueur sort blessé face au Standard !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KRC Genk joue son premier match de championnat contre le Standard ce dimanche après-midi. Les Limbourgeois ont subi un sérieux revers dès la première mi-temps.
La Jupiler Pro League a repris ce week-end. Le Standard et Genk s'affrontent en ce moment-même ce dimanche après-midi.
Chez les locaux, plusieurs joueurs manquaient pour cause de blessures et de la Copa America qui vient de se terminer. L'entraîneur Thorsten Fink n'a pas eu à trop jongler pour composer son équipe, mais il a pu compter sur tous ses joueurs disponibles.
Le match contre le Standard s'est déroulé sans trop d'agitation, la première mi-temps pouvait même être qualifiée d'ennuyeuse. Mais pour Genk, tout ne s'est pas déroulé comme prévu...
Après un peu plus d'une demi-heure de jeu, Ken Nkuba est resté à terre après avoir fait une passe, et cela sans contact avec un adversaire.
Il s'est immédiatement saisi du genou, mais après avoir reçu des soins, il est retourné sur le terrain. Deux minutes plus tard, il s'est de nouveau assis et il était clair que son match était terminé. Avant même que Fink puisse envoyer un remplaçant sur le terrain, Nkuba est déjà parti aux vestiaires. Cela n'augure rien de bon...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot