Officiel : Tarik Tissoudali quitte La Gantoise après 56 buts pour les Buffalos : "Je reviendrai certainement"

Officiel : Tarik Tissoudali quitte La Gantoise après 56 buts pour les Buffalos : "Je reviendrai certainement"
Photo: © photonews
Deviens fan de PAOK! 13

Tarik Tissuoudali a signé au PAOK. Il avait rejoint la Pro League en 2018.

Tarik Tissoudali est indiscutablement l'un des attaquants les plus marquants qu'ait connu la Pro League ces dernières années. Arrivé gratuitement au Beerschot il y a six ans, le Marocain s'est révélé au Kiel avant de rejoindre La Gantoise pour une bouchée de pain en 2021.

Son habileté technique et son sens du but en ont même un temps fait un candidat au Soulier d'Or. Mais sa déchirure des ligaments croisés a été un terrible coup dur. Remis de ce coup du sort, Tissoudali s'est remis à planter la saison passée avec 27 buts toutes compétitions confondues.

De quoi s'offrir un transfert au PAOK Salonique, champion de Grèce en titre. La nouvelle a été officialisée par les deux clubs après plusieurs jours de négociation.

Tissoudali ému pour son départ

"Quand j'ai appris que le transfert était terminé, j'ai eu une boule dans la gorge", a déclaré Tissoudali avec émotion. "Dire au revoir au club, aux joueurs, au staff et aux supporters est pour moi très émouvant. Ce club chaleureux a beaucoup compté pour moi". 

Il manquera certainement à l'équipe : "Je ne peux qu'être positif quant à mon séjour ici et je tiens à remercier sincèrement tout le monde. Il fallait que je fasse ce choix, mais je reviendrai certainement". 

De son côté, le PAOK remercie les Gantois pour leur coopération : "Ne vous inquiétez pas pour Tarik, il est entre de bonnes mains, nous allons prendre soin de lui". Le transfert rapporte autour de deux millions aux Buffalos.

Image

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news