L'AC Milan passe à l'attaque pour la révélation des Europe Play-Offs : Gand refuse une première grosse offre !
Photo: © photonews
L'AC Milan aurait envoyé une offre de 12 millions d'euros à La Gantoise pour tenter de recruter Matias Fernandez-Pardo. Les Buffalos auraient refusé, demandant trois millions d'euros de plus.
Comme l'hiver dernier, La Gantoise est en train de perdre plusieurs cadres durant ce mercato. Le secteur défensif risque d'être touché, Julien De Sart est en route pour l'Arabie Saoudite et d'autres pourraient suivre. Mais cette fois, les Gantois ont recruté.
En attaque, notamment, où Andri Gudjohnsen est arrivé de Lyngby contre près de trois millions d'euros. Un secteur dans lequel les Buffalos pourraient perdre un autre joueur avant début septembre.
Grosse offre de l'AC Milan pour Matias Fernandez-Pardo !
En effet, le média italien TuttoMercato affirme que La Gantoise a reçu une offre de 12 millions d'euros venue de l'AC Milan, qui était intéressé depuis un certain temps, pour Matias Fernandez-Pardo, qui compte à peine vingt matchs en professionnel (22, pour être exact).
Le jeune avant de 19 ans a réalisé des Europe Play-Offs de haute qualité, ornés de sept buts et deux passes décisives en dix matchs, mais il entame, tout juste, sa première saison complète dans une équipe professionnelle.
Offre de 12 M€, donc, refusée par les Buffalos, qui en demanderaient 15 ! La Lazio serait aussi intéressée, mais reste, pour le moment, en retrait. La Gantoise pourrait recevoir un nouveau beau chèque, mais perdre un réel talent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot