"Il y a eu plusieurs appels" : Gustaf Nilsson raconte comment un ancien de l'Union l'a aiguillé...vers le Club de Bruges

"Il y a eu plusieurs appels" : Gustaf Nilsson raconte comment un ancien de l'Union l'a aiguillé...vers le Club de Bruges
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5783

Le Club de Bruges a recruté Gustaf Nilsson pour succéder à Igor Thiago. Le Suédois revient sur son transfert en Venise du Nord.

Pour son premier match de championnat sous le maillot brugeois, Gustaf Nilsson a failli offrir la victoire aux Blauw en Zwart dans le temps additionnel mais sa reprise de la tête s'est écrasée sur la transversale. "Malheureusement, nous n'avons pas gagné. C'était agréable d'avoir les supporters du Club de Bruges de mon côté. C'était sympa de sentir leur soutien, plutôt que de les avoir contre moi", rigole l'attaquant.

Nilsson attend de faire rugir le Jan Breydelstadion : "Je sais que les supporters créeront une ambiance incroyable lors des grands matchs". Le retour de la Ligue des Champions est ainsi dans toutes les têtes.

Le Suédois voit ce transfert comme un pas en avant :  "Le Club est bien sûr un grand du championnat belge. Ils ont vendu Igor Thiago assez tôt. Mon agent l'avait remarqué. Lorsqu'ils nous ont contactés, le choix était fait".

Le bon profil pour succéder à Igor Thiago ?

Nilsson a tout de même pris ses renseignements avant de signer. Rejoindre un noyau bien fourni en joueurs scandinaves est un avantage, il a ainsi pu échanger avec Casper Nielsen, qui a également quitté le Parc Duden pour le Jan Breydelstadion il y a deux ans.

"J'ai échangé quelques messages avec Casper, il y a également eu quelques appels au téléphone. Pour ce qui est de l'intégration, il n'y a eu aucun problème avec personne, ce sont tous de bons garçons" conclut-il avec le sourire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news