Réaction Anderlecht a souffert face à Saint-Trond : Brian Riemer ne nie pas les difficultés mais souligne également le positif
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Brian Riemer reste un optimiste par excellence et donc, même après le non-match contre STVV, il a pu trouver une raison de complimenter ses joueurs. L'entraîneur d'Anderlecht n'est cependant pas aveugle quant au fait que les choses doivent simplement s'améliorer.
Le jeu d'Anderlecht contre STVV n'était pas plaisant à regarder. Que cela se passe si laborieusement ne surprenait pas totalement Brian Riemer. "Nous savions que ce ne serait pas une tâche facile contre Saint-Trond. C'est le premier match de la saison, toutes les équipes entrent sur le terrain avec une confiance renouvelée en leurs capacités."
En toute fin de match, les visiteurs n'étaient pas assez vigilants lors d'une remise en jeu et finalement, le but de la victoire est tombé du ciel grâce à Mario Stroeykens. Ainsi, Anderlecht est la première équipe à remporter un match cette saison en Jupiler Pro League. "Cette victoire est extrêmement importante", soupire Riemer avec soulagement.
Anderlecht s'est à peine crée des occasions
Pourtant, même lui ne peut pas être totalement satisfait, car le jeu d'Anderlecht a cruellement manqué d'animation "Je reconnais que par moments, nous avons manqué de timing. Nous n'avons pas construit beaucoup d'occasions ensemble", doit également constater le coach danois.
"Si nous voulons marquer des buts, nos centres doivent surtout être meilleurs." Riemer conclut cependant sur une note positive : selon lui, l'engagement des joueurs n'est pas à remettre en cause.
"Nous y avons toujours cru. Je dois féliciter mes joueurs. Ils ont continué à se battre", a continué le coach du RSCA.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot