Accord trouvé : le Club de Bruges va recaser Roman Yaremchuk chez le vainqueur de la Conférence League

Accord trouvé : le Club de Bruges va recaser Roman Yaremchuk chez le vainqueur de la Conférence League
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Roman Yaremchuk va signer à l'Olympiakos. Le Club de Bruges va donc enfin trouver une solution pour son attaquant.

Roman Yaremechuk étant toujours sous contrat au Club de Bruges pour deux ans, il représente encore  un certain poids pour la direction, qui traîne toujours avec elle ces 17 millions dépensés en 2022. 

L'Ukrainien n'est pour rien dans ce montant record mais a fortement déçu au Jan Breydelstadion lors de sa première saison. Lors du dernier exercice, il a été prêté à Valence et y a à peine été plus souvent titulaire (trois buts inscrits). 

Bruges cherchait une solution pour le revendre cet été et récupérer une part de leur investissement. Trabzonspor était intéressé mais l'attaquant de 28 ans n'était pas très chaud de rejoindre le club turc.

Yaremchuk vers l'Olympiakos

Une autre destination s'est présentée et se précise : selon Sacha Tavolieri, Yarmechuk va signer à l'Olympiakos, vainqueur de l'Europa League face à la Fiorentina il y a quelques semaines. 

Les Grecs sont tombés d'accord avec le Club de Bruges ainsi qu'avec le joueur pour un contrat de quatre ans. Les tests médicaux auront lieux demain, le transfert devrait être officialisé dans la foulée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news