Une soirée d'adieux à La Gantoise : Vrancken s'exprime sur les départs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tarik Tissoudali ne jouera plus pour Gand la saison prochaine, c'est acté. Le cas Julien De Sart reste également en suspens.
Juste après le match, Tarik Tissoudali - qui était en tribune durant la rencontre - est venu saluer les supporters. Il a pris le drapeau de la tribune et l'a agité une ultime fois sous les acclamations des supporters.
Ce sera en effet le dernier fait d'armes de l'attaquant pour les Buffalos, car vendredi, il devrait normalement prendre l'avion pour la Grèce, où il devrait signer un contrat cette semaine avec le PAOK Salonique - marquant ainsi la fin d'une ère.
La dernière de Julien De Sart aussi ?
La star marocaine signe un contrat de deux saisons en Grèce, avec une option pour une saison supplémentaire (lire ici). Et cela pourrait ne pas être le seul départ : Julien De Sart est cité au Qatar, et a également été vu saluant son public.
"Nous avons toujours été réalistes concernant d'éventuels départs. Il n'y aura jamais de moment idéal pour partir", a déclaré Wouter Vrancken sur le sujet. "Avec Tarik, tout s'est passé très vite, c'est bien qu'il ait pu dire au revoir au public pour ce qu'il a apporté au club".
"Je ne m'attends à aucun départ d'ici dimanche. Nous savons ce qui se passe avec Julien, mais je n'ai aucune idée de ce qui se passera dans les jours à venir à ce sujet", a cependant conclu l'entraîneur de La Gantoise après le match".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot