Titulaire avec Anderlecht après trois ans sur le banc ? Brian Riemer "n'écarte aucune possibilité"
Photo: © photonews
Anderlecht cherche encore à être très actif sur le marché des transferts. Le club est toujours à la recherche d'un nouveau gardien, même si Colin Coosemans donne satisfaction.
Après le départ de Kasper Schmeichel au Celtic et la signature de Koen Casteels en Arabie Saoudite, Anderlecht est toujours bredouille dans sa quête d'un nouveau gardien. D'autant plus que Daniel Peretz, une autre cible du Sporting, a été conservée par le Bayern Munich.
Colin Coosemans va donc commencer la saison comme titulaire après avoir déjà suppléé Schmeichel en fin de Playoffs. Mais peut-il vraiment rester le gardien numéro un ?
"La réponse à cette question est simple : oui" a déclaré Brian Riemer en conférence de presse, dans des propose relayés par Het Nieuwsblad. "Dans notre style de jeu, il est très important que nous ayons un gardien qui participe à la construction".
Colin Coosemans, titulaire trois ans après son arrivée ?
Coosemans a marqué des points ces dernières semaines : "Je veux des joueurs à l'aise avec le ballon. Colin est un gardien de ce type et il a donné une dimension supplémentaire à notre jeu pendant la préparation en participant au jeu" poursuit Riemer.
Le Danois ne cache tout de même pas qu'Anderlecht reste à l'affût pour se renforcer entre les perches : " Coosemans est en lice pour être le numéro un, mais jusqu'à la fermeture du marché des transferts le six septembre, nous n'écartons aucune possibilité".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot