Nicky Hayen revient sur ses propos après la défaite en Supercoupe : "J'ai été dur, mais..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges débute son championnat par un match à domicile contre le KV Malines. Après la défaite face à l'Union en Supercoupe, Nicky Hayen doit déjà corriger pas mal de choses.
Le Club de Bruges a ouvert sa saison par une défaite face à l'Union Saint-Gilloise samedi dernier en Supercoupe. Le coach Nicky Hayen pourra compter sur un noyau quasi-complet pour cette rencontre face à Malines.
Lors de sa conférence de presse, Nicky Hayen a immédiatement surpris en déclarant que tout son noyau, à l'exception de Meijer et Sabbe, était disponible. Il en va de même pour des joueurs comme Skov Olsen et Ordonez, qui n'étaient pas encore disponibles lundi (Lire ICI).
Après la défaite face à l'Union, Hayen s'était montré assez inquiet. Si nous répétons ça la semaine prochaine contre le KV Malines lors du premier match de championnat, nous aurons des problèmes", a-t-il déclaré, parlant de la première heure de jeu proposée par son équipe.
Il est revenu sur l'état actuel de l'équipe et sur ses propos. "Il y a eu une bonne discussion et je peux dire que j'ai vu une réaction de la part de mon groupe à l'entraînement. Sur cette base, je pense que nous sommes prêts pour Malines."
"La qualité et l'intensité doivent être au rendez-vous à chaque match. Mais il faut aussi améliorer la circulation du ballon et la dynamique de l'équipe. Après l'Union, j'ai été assez sévère, mais avec raison. C'était un faux départ."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot