Le Cercle désavantagé pour son retour en Europe ? "Nous n'avons aucun contrôle là-dessus"

Le Cercle désavantagé pour son retour en Europe ? "Nous n'avons aucun contrôle là-dessus"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Cercle de Bruges a terminé à la 4e place des Champions Play-offs la saison dernière. Ils vont disputer un tour préliminaire d'Europa League face à Kilmarnock.

Le Cercle de Bruges a impressionné la saison dernière, parvenant à jouer les trouble-fête en Champions Play-offs et terminant devant des formations comme Genk ou l'Antwerp. 

4e du classement final, les Groen en Zwart retrouvent ainsi l'Europa League, 14 ans plus tard. Ils joueront le 2e tour préliminaire de la compétition face aux Ecossais de Kilmarnock

En préface de la manche aller, qui se joue ce jeudi soir en Ecosse, le coach du Cercle de Bruges Miron Muslic s'est exprimé en conférence de presse.

 Il a évalué la force de son futur adversaire. "Ils ont réalisé une très bonne saison. C’est une équipe qui était très forte et efficace à domicile. Elle a très bien profité de son terrain synthétique." 

Ce terrain synthétique pourrait-il être un élément de nature à désavantager le Cercle ? "Nous n’avons aucun contrôle là-dessus. La seule chose que nous pouvons contrôler, c’est livrer une solide prestation. C’est notre objectif", a répondu Muslic. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news