C'est l'heure des pronos : Rik De Mil voit un Anderlechtois sacré meilleur buteur...et un Carolo meilleur donneur d'assists

C'est l'heure des pronos : Rik De Mil voit un Anderlechtois sacré meilleur buteur...et un Carolo meilleur donneur d'assists
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La nouvelle saison de la Jupiler Pro League approche à grands pas. L'occasion pour tout le monde de se plier au jeu des pronostics, y compris pour Rik De Mil.

La reprise de la Pro League, c'est déjà demain. Sur le coup de 20h45, le Club de Bruges ouvrira le bal de la saison 2024/2025 avec la réception du FC Malines. Même si le mercato est loin d'avoir fini de redistribuer les cartes de chacun, c'est l'heure des traditionnels pronostics.

DAZN s'est tourné vers Rik De Mil pour l'occasion. L'entraîneur de Charleroi s'être prêté au jeu pour les distinctions à venir dans les prochains mois.

De Mil avance Kasper Dolberg comme futur meilleur buteur du championnat. Le Danois reste sur une saison à 15 buts avec Anderlecht pour sa première en Pro League. 

Rik De Mil audacieux

Le T1 des Zèbres n'en oublie pas ses propres joueurs : il glisse Adem Zorgane comme meilleur donneur d'assists et Daan Heymans comme surprise de la compétition. L'équipe surprise ? "J'espère vraiment que ce sera nous" déclare-t-il avec le sourire.

Il ne se pronostique toutefois pas comme futur entraîneur de l'année, laissant cet honneur à Thorsten Fink, désormais sur le banc de Genk.

Rik De Mil n'oublie pas non plus sa période au Club de Bruges : il donne Antonio Nusa pour le titre de meilleur jeune de la saison...et même comme Soulier d'Or. Il cite également l'arrivée d'Hugo Siquet chez les Blauw en Zwart comme meilleur transfert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news