Officiel : La Gantoise devance Genk et attire l'un des talents les plus convoités de Pro League

Officiel : La Gantoise devance Genk et attire l'un des talents les plus convoités de Pro League
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1860

Mathias Delorge a signé à La Gantoise. Un départ de plus à Saint-Trond à trois jours du match de reprise à Anderlecht.

"L'un des jeunes talents belges les plus convoités arrive à La Gantoise" : c'est non sans fierté que les Buffalos ont annoncé la signature de Mathias Delorge, qui reste sur une saison remarquable à Saint-Trond.

Le milieu de terrain de 19 ans aurait pu suivre Jarne Steuckers et Matte Smets à Genk pour pouvoir continuer à évoluer sous les ordres de Thorsten Fink mais a finalement signé pour quatre ans à la Planet Group Arena (anciennement appelée Ghelamco Arena). 

Mathias Delorge, nouveau cadeau de bienvenue pour Wouter Vrancken

"Nous sommes très fiers de pouvoir amener un joueur comme Mathias à Gand. La concurrence était féroce, car il avait le choix entre les clubs. Cela montre que notre façon de travailler dans le domaine des transferts est parfaite" déclare le directeur technique Anar Vidarsson.

"Avec Mathias, nous avons un joueur jeune et très talentueux. Il distribue le jeu aussi facilement du pied gauche que du pied droit. Le fait qu'il soit également belge est un plus" conclut-il.

Le coût de l'opération est estimé à 3,5 millions (plus bonus). Mathias Delorge pourrait être immédiatement appelé à suppléer Julien De Sart, en partance pour le Qatar.

Image

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news