Deux transferts en un pour Anderlecht ? Une cible des Mauves a semé le doute sur les réseaux sociaux

Deux transferts en un pour Anderlecht ? Une cible des Mauves a semé le doute sur les réseaux sociaux
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4195

Noel Atom va-t-il signer au RSC Anderlecht ? En tout cas, le défenseur de Brighton, ciblé par les Mauves, vient de féliciter Jan-Carlo Simic pour son transfert, sur Instagram.

C'est désormais officiel, Jan-Carlo Simic est la première recrue estivale d'Anderlecht. Les Mauves ont déboursé trois millions d'euros pour enrôler le défenseur central de 19 ans, venu pour remplacer Zeno Debast. 

Ce mardi, le Serbe a partagé l'officialisation de son transfert sur Instagram, lui qui avait déjà suivi ses nouveaux coéquipiers quelques heures avant le communiqué du RSC Anderlecht. 

Jan-Carlo Simic a reçu de nombreux commentaires, dont celui... de Noel Atom, également ciblé par la direction anderlechtoise. Surprenant, puisque les deux hommes ne se sont rencontrés... que comme adversaires en Allemagne (Simic avec les jeunes de Stuttgart, Atom avec Leipzig.)

Un mot, "bratee", signifiant frère en serbe, et confirmant déjà aux yeux de certains supporters d'Anderlecht que les deux hommes seront coéquipiers la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news