Analyse Dennis Praet de retour à Anderlecht ? L'état de la situation

Dennis Praet de retour à Anderlecht ? L'état de la situation

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dennis Praet n'a toujours pas de nouveau club. Le milieu de terrain suscite beaucoup d'intérêt, y compris de la part d'Anderlecht. En attendant, le meneur de jeu se trouve dans notre pays, car il s'entraîne à ... Knokke. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Dennis Praet a vu son contrat avec Leicester City se terminer et est un joueur libre depuis le début de l'été. Son nom a déjà été mentionné à Anderlecht, mais des discussions seraient en cours avec le club italien de Lecce.

Il y a donc suffisamment de solutions pour l'ancien Diable Rouge. Il était déjà connu qu'Anderlecht aimerait le rapatrier au milieu de terrain. Mais Lecce a également montré un intérêt assez poussé pour Praet. Ils voudraient en effet le signer pour trois saisons.

Le meneur de jeu semblait préférer un transfert en Serie A à une aventure belge, mais à ce jour, rien n'est encore clair. Selon diverses sources en Italie et en Belgique, il n'aurait pas encore pris de décision.

L'ancien Diable Rouge suscite également l'intérêt notamment du côté de la Grèce et de l'Arabie Saoudite. En attendant, le Belge entretient sa condition physique à Knokke. Il a en effet effectué plusieurs séances individuelles au stade du Knokke FC.

Praet entretient sa condition physique à Knokke

Et cela, en attendant un éventuel transfert. Que ce soit en Belgique, en Italie, en Grèce ou au Moyen-Orient ? C'est une toute autre question. Les supporters des Mauves l'espèrent en tout cas. 

Lecce reste également en lice et a bon espoir de recruter Praet. Dans les prochains jours ou semaines, le Belge devra finalement trancher.

Abdelkahar Kadri (Courtrai) comme alternative 

En attendant, les Bruxellois ont une alternative à Praet en réserve, mais cela ne sera pas non plus une affaire facile. Abdelkahar Kadri est également encore loin d'une signature à RSC Anderlecht. D'autres clubs montrent de l'intérêt pour le meneur de jeu du KV Kortrijk.

Si un transfert se concrétisera reste à voir. Chez les Courtraisiens, on dit qu'il suscite beaucoup d'intérêt et qu'il pourrait rapporter de l'argent, mais qu'il n'y a pas de nécessité de le vendre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news