Anderlecht vient aux nouvelles pour un espoir argentin, ancienne cible du Club de Bruges
Photo: © photonews
Anderlecht continue de prospecter pour renforcer sa défense. Le nom de Roman Vega est cité au Lotto Park.
Anderlecht a dû se montrer patient mais a finalement bouclé sa première arrivée estivale en la personne de Jan-Carlo Simic. Ce n'est pas un hasard si le premier transfert de Jesper Fredberg est un défenseur : le directeur sportif danois continue de prospecter pour un renfort déforcé par les départs successifs.
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, Anderlecht lorgne sur Roman Vega, un arrière gauche argentin sous contrat avec Argentinos Juniors. Il pourrait être une alternative face à l'incertitude du dossier Augustinsson, retourné à Séville en attendant de se recaser.
Concurrence espagnole pour Roman Vega
Le défenseur de 20 ans était également une cible du Club de Bruges ces derniers mois, mais l'offre des Blauw en Zwart avait été refusée, ces derniers s'étaient rabattus sur d'autres profils.
Plusieurs équipes de Liga seraient également sur le coup. Le natif de San Miguel a évolué au sein de l'équipe réserve du FC Barcelone il y a deux saisons.
Vega est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec Argentinos Juniors. Sa valeur marchande est estimée à 1,5 million par Transfermarkt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot