Anderlecht et Bruges à la lutte pour un joueur de Jupiler Pro League ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato s'accélère ! Anderlecht, qui a accueilli son premier transfert, s'intéresserait à Griffin Yow, mais le Club de Bruges serait aussi sur le coup.
Malgré la saison plus compliquée du KVC Westerlo la saison passée, quelques joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Parmi eux, Griffin Yow (21 ans). L'ailier américain a disputé 29 matchs, marquant à 7 reprises et délivrant 7 passes décisives.
Des performances qui ne seraient pas passées inaperçues. Selon The Athletic, le RSC Anderlecht et le Club de Bruges auraient placé Yow sur leur liste de cibles potentielles. Feyenoord serait également intéressé par l'ailier américain, estimé à 4 millions d'euros sur Transfermarkt.
Griffin Yow était arrivé en 2022 de DC United, où il a été formé. Il avait fait ses débuts en PO2 de la saison 2022-2023, avant d'intégrer le noyau pour de bon en début de saison passée mais de se blesser à la nuque, ne revenant dans le groupe qu'en octobre.
Quoi qu'il en soit, l'avenir de Griffin Yow pourrait ne se décider qu'à son retour des Jeux Olympiques, qu'il dispute actuellement avec les Jeux Olympiques. Le KVC Westerlo ne pourra pas compter sur son ailier pour le début de la compétition.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot