Robin Veldman heureux de son arrivée à Bruges, "le meilleur club du Benelux" sur plusieurs points

Robin Veldman heureux de son arrivée à Bruges, "le meilleur club du Benelux" sur plusieurs points
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le nouvel entraîneur du Club NXT est séduit par son nouveau cadre de travail. Robin Veldman est heureux de son arrivée en Venise du Nord, alors que les espoirs brugeois ne font encore que préparer la reprise du championnat.

Vendredi soir, le Club NXT a remporté sa première rencontre de préparation, contre le KSV Oostkamp (3-0). Une victoire sans heurts pour les Blauw & Zwart contre leurs voisins de D2 VFV, même si le résultat n'était pas le plus important pour le T1 Robin Veldman

"C'est une belle victoire, mais l'accent a principalement été mis sur notre style de jeu" a déclaré le Néerlandais dans les colonnes du Nieuwsblad

"Nous avons beaucoup de nouveaux arrivants, dont Lynnt Audoor, qui revient après un passage au KV Courtrai. C'est à nous de transformer à nouveau toutes ces individualités en une équipe. Je veux les pousser à appliquer continuellement une grosse pression."

Le Club de Bruges, le meilleur du Benelux sur plusieurs points

Veldman veut voir une vraie équipe sur le terrain, que ça soit en Challenger Pro League ou en Youth League. Cette compétition, la Ligue des Champions U19, offre une grande expérience aux joueurs du Club NXT. Veldman est déjà très enthousiasmé par son arrivée en Venise du Nord et n'a pas manqué de le faire savoir. 

"En ce qui concerne les installations, le soutien des joueurs et le niveau des entraînements, le Club de Bruges est le meilleur club du Benelux" a lancé celui qui a travaillé à l'Ajax Amsterdam, ainsi qu'au Sporting d'Anderlecht. 

"Si vous voyez toutes les données que mes collègues peuvent collecter, je dois dire que c'est phénoménal et c'est pourquoi nous jouons aussi la Ligue des Champions. Ce n'est vraiment pas une coïncidence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news