L'Union n'était pas la seule à avoir les yeux rivés sur l'UEFA : La Gantoise et le Cercle connaissent également leurs adversaires potentiels

L'Union n'était pas la seule à avoir les yeux rivés sur l'UEFA : La Gantoise et le Cercle connaissent également leurs adversaires potentiels
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

C'était jour de tirages au sort à l'UEFA. Pour la Ligue des Champions, mais aussi pour l'Europa League et la Conférence League.

Un peu plus tôt dans la journée, le tirage au sort a réservé le Slavia Prague comme adversaire de l'Union Saint-Gilloise au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.

Le Cercle de Bruges et La Gantoise attendaient la suite de l'après-midi pour connaître leurs potentiels futurs adversaires, respectivement en Europa League et en Conférence League.

S'il s'impose contre les Ecossais de Kilmarnock, le Cercle de Bruges défiera soit Molde, soit Silkeborg. De son côté, La Gantoise défiera...soit Molde, soit Silkeborg en cas de victoire contre le Vikingur Gota.

Gantois et Brugeois attentifs à Molde - Silkeborg

La rencontre entre le cinquième du championnat norvégien et le sixième du championnat danois se jouera au deuxième tour préliminaire d'Europa League. Le gagnant défiera potentiellement le Cercle lors du troisième tour, tandis que le perdant sera potentiellement reversé contre les Gantois en Conférence League.

Avant cela, La Gantoise et le Cercle devront donc d'abord se qualifier pour le tour suivant, leur entrée dans la compétition est d'ailleurs pour jeudi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news