Du très lourd attend l'Union, qui découvrira ce lundi son adversaire au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions

Du très lourd attend l'Union, qui découvrira ce lundi son adversaire au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 275

L'Union Saint-Gilloise connaîtra, ce lundi, son adversaire au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le vice-champion héritera d'un gros morceau, quoi qu'il arrive.

Moins de quarante-huit heures après avoir remporté la Supercoupe de Belgique sur la pelouse du Club de Bruges, l'Union Saint-Gilloise va vivre une autre journée importante, ce lundi. Mais, cette fois, les joueurs ne pourront rien changer au scénario. 

Sur le coup de midi, les joueurs de Sébastien Pocognoli découvriront le nom de l'adversaire qu'ils affronteront au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. À treize heures, le Cercle de Bruges saura aussi quel sera son adversaire au troisième tour préliminaire de l'Europa League en cas de victoire contre Kilmarnock.

L'Union confrontée à du lourd au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions

Les Unionistes ont, à ce jour, quatre adversaires potentiels : les Glasgow Rangers de Nicolas Raskin et Philippe Clément, le LOSC de Thomas Meunier, le Red Bull Salzbourg et le Slavia Prague. 

En cas de qualification, l'Union devra encore passer par les barrages avant d'espérer rejoindre la nouvelle grande poule de 36 équipes, dans laquelle se trouve déjà le Club de Bruges. 

Son adversaire en barrages sera aussi l'une des équipes mentionnées ci-dessus, sauf si Twente, Fenerbahçe, le Dynamo Kiev, le Partizan Belgrade ou Lugano parvient à créer la surprise, puisque le tirage au sort des barrages sera effectué avant le match retour du troisième tour préliminaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news