Première offre de l'Union pour un jeune talent de 18 ans !
Photo: © photonews
L'Union aurait fait une première offre pour un jeune défenseur central chilien. Son prix estimé est d'un million d'euros.
L'Union vient de remporter la Supercoupe de Belgique, la première de son histoire, sur la pelouse du Club de Bruges, pour la première de Sébastien Pocognoli sur le banc.
Les Unionistes ont gagné la première bataille mentale du championnat, qui reprendra officiellement vendredi avec le déplacement de Malines... au FC Bruges.
Pour la RUSG, cette victoire est rassurante, après avoir perdu Nilsson, Amoura et probablement Cameron Puertas, qui était cependant sur la pelouse ce samedi soir.
Une victoire en Supercoupe, puis l'arrivée d'un espoir chilien pour l'Union ?
Le vice-champion en titre compte toutefois se renforcer encore, afin de doubler chaque poste et être prêt pour défendre ses chances dans toutes les compétitions.
L'Union a donc besoin de titulaires, mais aussi de back-up. En ce sens, les pensionnaires du Parc Duden se sont rapprochés d'Ivan Roman, selon le média chile.as. Une première offre, pour lancer les discussions entre le club de Palestino, pour lequel il a disputé 24 matchs la saison dernière, et l'Union. Son prix estimé est d'un million d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot