Les supporters du Standard s'en souviendront : un ancien Rouche rejoint... la fédération américaine de football !
Photo: © photonews
Joueur du Standard entre 2011 et 2013, Luis Manuel Seijas a rangé ses crampons en 2022, après un passage à Phoenix, aux États-Unis. Depuis, le Vénézuélien est toujours au pays de l'Oncle Sam, et vient d'y recevoir un nouveau rôle.
Les supporters du Standard se rappelleront probablement de Luis Manuel Seijas, qui a porté les couleurs du club entre 2011 et 2013.
Le milieu gauche vénézuélien a raccroché les crampons en décembre 2022, après un passage à Phoenix. Depuis, l'ancien joueur de 38 ans a passé ses diplômes d'entraîneur, de scout et monte en grade au pays de l'Oncle Sam.
À tel point qu'il a reçu, cette semaine, un poste au sein de la fédération américaine de football. En effet, Luis Manuel Seijas devient responsable scouting de l'USMNT.
L'ancien Rouche sera responsable de la zone centrale des États-Unis. Son rôle sera donc de repérer les meilleurs jeunes joueurs, afin de faciliter leur développement et les intégrer progressivement au sein des équipes nationales espoirs. Seijas a bien arrêté de taper le ballon, mais il n'a pas l'intention de quitter le monde du football pour autant.
La @USMNT contrató a @LMSeijasOficial como Scout Principal en la Zona Central de USA 🇺🇸.
— Walter Roque (@CataRoque) July 19, 2024
Noticia que me da profunda alegría y orgullo al saber como lo ha trabajado.
Es un reconocimiento a su capacidad y evolución constante en el área.
Muchos éxitos y bendiciones, amigo querido. pic.twitter.com/fKIu2LTpXl
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot