La RAAL confirme ses ambitions en gagnant 0-3 chez une équipe de D1A !
La RAAL s'est imposée 0-3 à Dender. Les hommes de Frédéric Taquin semblent prêts pour la reprise.
Pour la RAAL, ce déplacement à Dender était un bon test : les Loups arrivent en D1B avec de l'ambition, quoi de mieux que de se préparer face au champion en titre. Les Louvièrois se présentaient notamment chez le promu en D1A avec leur nouveau gardien Marcos Peano.
Le portier argentin a été sollicité en début de match pour empêcher l'ouverture du score de Dender, la RAAL a ensuite grandi dans la rencontre.
Les visiteurs ont d'ailleurs forcé l'ouverture du score en fin de première mi-temps, grâce à un penalty obtenu et converti par Kenny Nagera, une autre nouvelle recrue de la meute.
Les renforts de la RAAL se signalent
L'ancien attaquant du PSG s'est même offert un doublé en début de deuxième acte, bien servi par Raphaël Eyongo, lui aussi arrivé cet été. Dender a poussé pour réduire le score mais c'est bien la RAAL qui a inscrit le dernier but de la rencontre par Mohamed Guindo en fin de match (0-3).
Si la rencontre est rassurante pour les Louvièrois et leurs nouvelles recrues, c'est en revanche un petite claque pour Dender, une semaine avant leur premier match en D1A contre l'Union Saint-Gilloise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot