"Je dois dire que c'était plus amusant de vivre à Bruxelles" : Mohamed Amoura s'adapte à l'Allemagne, sur le terrain comme en dehors

"Je dois dire que c'était plus amusant de vivre à Bruxelles" : Mohamed Amoura s'adapte à l'Allemagne, sur le terrain comme en dehors
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

De retour en Belgique, Mohamed Amoura a trouvé le chemin des filets pour la première fois avec Wolfsburg, contre Anderlecht. L'attaquant algérien, après la rencontre, est revenu sur son départ pour la Bundesliga.

Mohamed Amoura a quitté l'Union Saint-Gilloise pour Wolfsburg, cet été. Hier, l'attaquant algérien était de retour en Belgique et a marqué, sur la pelouse du Lotto Park, lors du match amical contre le Sporting d'Anderlecht. 

Le premier but du joueur de 24 ans sous ses nouvelles couleurs. Au micro de Het Laatste Nieuws, à l'issue de la rencontre, Amoura est revenu sur son transfert et les premières adaptations qu'il doit réaliser.

Mohamed Amoura veut sortir une grande saison avec Wolfsburg

"Je dois dire que c'était plus amusant de vivre à Bruxelles. Mais ça ne m'importe pas, je suis là pour jouer au football. Et la Bundesliga est un championnat supérieur à la Jupiler Pro League."

Transféré depuis Lugano, Mohamed Amoura avait inscrit dix-huit buts pour la RUSG, la saison dernière. Même si le championnat allemand est plus relevé, l'Algérien veut, au moins, faire aussi bien. 

"C'est toujours un super sentiment de marquer, même en match amical. La saison prochaine, j'en marquerai encore quinze et vingt pour Wolfsburg." Les paris sont pris !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news