Testé par le RFC Liège et buteur contre le RSCA Futures, un jeune attaquant prometteur rejoint une autre formation ambitieuse de D1B
Photo: © Walfoot.be
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au mois de mai, Papa Demba Ndior avait été testé au RFC Liège. Le jeune attaquant sénégalais signe finalement bien en Challenger Pro League, mais de l'autre côté de la frontière linguistique.
Septième du championnat la saison dernière, le RFC Liège a testé un grand nombre de joueurs pendant l'été.
De simples tests, beaucoup de jeunes joueurs qui ont reçu la chance de convaincre Gaëtan Englebert et son staff. C'est de cette manière que le jeune défenseur central né en 2007, Liam Moreau, a rejoint les Sang & Marine.
Au mois de mai, juste après la fin de saison, les Sang & Marine ont disputé un match amical contre le RSCA Futures et l'avaient emporté, 5-3, notamment grâce à un but de Papa Demba Ndior.
Jeune attaquant sénégalais de 19 ans évoluant en République Tchèque, il a été testé dans plusieurs équipes de Challenger Pro League pendant l'été.
La décision est désormais tombée, c'est au Patro Eisden que s'engage l'attaquant prometteur. Stijn Stijnen et ses joueurs se montrent ambitieux et viseront, au minimum, le tour final la saison prochaine.
📁 Transfers 2024-2025
— K. Patro Eisden Maasmechelen (@patro_eisden) July 19, 2024
⮑ Aanvallers
⮑ Papa Demba Ndior
Welkom, Demba! 💜#koempels #vechtenenwinnen pic.twitter.com/F70GC6arGK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot