Les attentes augmentent à l'égard de Roméo Lavia : "Il sera un nouvel atout pour Chelsea"

Les attentes augmentent à l'égard de Roméo Lavia : "Il sera un nouvel atout pour Chelsea"
Photo: © photonews
Deviens fan de Chelsea! 1155

Est-ce enfin l'heure de Roméo Lavia ? Après une saison minée par les blessures, le joueur de Chelsea entend enfin exploser. Et les supporters n'attendent que ça.

Le talent de Roméo Lavia est incontestable. C'est d'ailleurs pourquoi Manchester City est venu chercher le jeune talent d'Anderlecht alors qu'il n'avait que seize ans. Lorsque le médian défensif a été prêté à Southampton, il a impressionné, décrochant même un transfert à Chelsea. Dans la capitale anglaise, sa première saison a été minée par les blessures. 

Repris par Domenico Tedesco lors de son tout premier rassemblement, le joueur de 20 ans était monté au jeu à dix minutes du terme, en Allemagne. Bien parti pour être dans la sélection de l'Euro il y a quelques mois encore, Roméo Lavia, bloqué à l'infirmerie, n'a finalement pas pu se battre pour sa place. 

Le Bruxellois de naissance est désormais revanchard. "Vous pouvez me filmer, je suis de retour" déclarait-il à son retour à l'entraînement, il y a un petit peu moins de deux semaines.

Les supporters de Chelsea attendent l'éclosion de Roméo Lavia

À Londres, les supporters sont impatients, et le club n'hésite pas à les titiller davantage. Des photos de Lavia, presque considéré comme un nouveau transfert de Chelsea, sont régulièrement postées. 

Les réactions des supporters en disent long. Lavia est décrit comme une star en devenir. "Il deviendra un nouvel atout sous Maresco" prédit un fan dans les commentaires. 

"Ce garçon est tellement talentueux, j'ai hâte de le voir jouer." Quelques voix sonnent différemment, même si elles sont minoritaires. "Je l'avais déjà oublié" écrit un autre supporter, qui souligne sa forte sensibilité aux blessures. 

Roméo Lavia est de retour à Chelsea. Pour de bon, cette fois ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news