La Gantoise ne se rassure pas avant d'attaquer la coupe d'Europe

Chafik Ouassal
| 0 réaction
La Gantoise ne se rassure pas avant d'attaquer la coupe d'Europe
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1860

Le début de la nouvelle ère gantoise s'annonce difficile, tant il semble rester pas mal de travail au niveau de la construction d'un nouvel effectif.

Répétition générale manquée pour La Gantoise qui a vu Zulte Waregem l'emporter (0-2) lors de son ultime match de préparation. Le premier match officiel de la saison est déjà programmé à jeudi contre Vikingur (Conference League) avant de lancer la saison de JPL à courtrai dimanche prochain.

"C'est dommage de ne pas avoir ponctué notre préparation avec une victoire, mais nous devons quand même garder la confiance", a déclaré Wouter Vrancken sur le site du club, après le match contre Zulte Waregem.

Tout comme contre Lille, les Buffalos n'ont pas encore aligné de onze type contre Zulte Waregem. Ils ont à nouveau opté pour un onze composé principalement des joueurs en manque de temps de jeu et de rythme : "Aujourd'hui, nous avons donné une chance à des jeunes joueurs, pour qu'ils puissent se montrer, ainsi qu'à d'autres qui avaient encore besoin de rythme suite à des blessures ou pépins physiques. Nous devrions être en mesure de faire mieux, mais la semaine a été difficile avec beaucoup de séances physiques", poursuit l'entraîneur.

"J'espère que tout le monde sera en forme jeudi pour que nous puissions aller de l'avant", ponctue le coach qui regarde donc vers l'échéance de jeudi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news