Des trous pas encore comblés, la première de Pocognoli : la Supercoupe de Belgique arrive-t-elle trop tôt pour l'Union ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour sa première sur le banc de l'Union, Sébastien Pocognoli se rendra au Club de Bruges dans le cadre de la Supercoupe de Belgique. Une rencontre que le nouveau T1 aborde avec confiance et sérénité.
L'Union Saint-Gilloise se rendra au Jan Breydel Stadion défier le Club de Bruges dans le cadre de la Supercoupe de Belgique, ce samedi (20h00). Blessin, Amoura et Nilsson sont partis, tandis qu'il sera difficile de garder Cameron Puertas, qui a reçu une offre de Mönchengladbach. Cette rencontre arrive-t-elle trop tôt pour les Unionistes ?
"Je ne pense pas, nous avons fait du bon travail à l'entraînement. L'équipe est homogène, disciplinée et en termes de qualité, nous sommes prêts" déclarait avec confiance Sébastien Pocognoli en conférence de presse, ce vendredi, selon VTM Nieuws.
"C'est une rencontre avec un trophée à la clé. Nous voulons le remporter pour commencer la saison avec le meilleur sentiment. Une victoire est toujours positive pour l'ambiance du groupe."
Sébastien Pocognoli confiant et détendu avant sa première sur le banc de l'Union
Et avec un succès à Bruges, l'Union n'atteindra pas son apogée trop tôt dans la saison. "Même si nous gagnons le match, nous aurons encore des points d'amélioration. Gagné ou perdu, ce match va nous donner des informations pour le reste de la saison. Nous sommes prêts à faire notre travail."
L'Union est décidée à encore mettre des bâtons dans les roues du Club, cette saison, en espérant, cette fois, aller au bout. La première de Sébastien Pocognoli sur le banc sera-t-elle couronnée d'un trophée ? Réponse ce samedi soir !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot