De Versailles à Charleroi : les Zèbres vont acheter un attaquant... avant de le prêter directement
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting Charleroi va s'offrir un nouvel attaquant. Mondy Prunier, en provenance de Versailles, se dirigerait vers le Mambourg. L'international haïtien sera cependant prêté dans la foulée.
Charleroi a déjà connu un début de mercato assez animé. Jackson Tchatchoua, Hervé Koffi, Jonas Bager, Jules Van Cleemput, Marco Ilaimaharitra et Stefan Knezevic ont quitté le noyau, tandis que Noam Mayoka-Tika, Théo Defourny, Mardochée Nzita et d'autres sont arrivés.
Depuis le début de l'été, les Zèbres cherchent encore à renforcer un poste particulier : celui d'avant-centre. La saison dernière, les Carolos ont eu énormément de mal à convertir leurs occasions.
Pari du Sporting Charleroi, qui recrute à Versailles
D'attaquant, Charleroi en a trouvé un, en France. Pas en Ligue 1, mais plutôt du côté de Versailles et de la Nationale (troisième division).
En effet, le journaliste français Romain Molina apprend que l'international haïtien de 24 ans, Mondy Prunier, est en route pour rejoindre le Mambourg. Le faible montant de 40.000€ est évoqué, ainsi qu'un pourcentage à la revente.
Toutefois, le buteur passé par le Red Star et Rouen ne devrait pas directement intégrer le noyau de Rik de Mil. La même source indique que Mondy Prunier sera directement prêté et mentionne les Francs Borains.
Monday Prunier doit être transféré de Versailles à Charleroi pour environ 40 000 euros et un pourcentage à la revente
— Romain Molina (@Romain_Molina) July 19, 2024
Beau pari avec l’attaquant international haïtien 🇭🇹 qui sera immédiatement prêté (Francs Borains ?)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot