Un jeune Diable Rouge met un stop à l'Arabie Saoudite : son avenir se dessine de plus en plus clairement
Photo: © photonews
Cité sur le départ du PSV, Johan Bakayoko pourrait finalement vivre une saison supplémentaire en Eredivisie. Une chose est certaine, le jeune Diable Rouge ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite, qui lui fait les yeux doux.
Voilà plusieurs mois, déjà, que Johan Bakayoko est lié à un départ du PSV Eindhoven.
Plusieurs clubs européens se sont montrés intéressés, la direction néerlandaise n'avait pas fermé la porte à un départ, mais bien Bakayoko, qui a toujours dit bien se sentir au PSV.
Il y a une dizaine de jours, nous vous révélions que l'Arabie Saoudite, et surtout Al-Hilal, avait fait une offre pour le jeune ailier de 21 ans, déjà estimé à près de 50 millions d'euros.
Johan Bakayoko refuse une offre d'Arabie Saoudite
Un transfert qui ne se réalisera pas, sans surprise. Si un départ de Johan Bakayoko pour le Moyen-Orient était déjà plus que peu probable, Rik Elfrink, de l'Eindhoven Dagblad, a confirmé que le jeune Diable Rouge avait refusé l'offre.
Toujours sous contrat jusqu'en juin 2026, Johan Bakayoko ne se sent pas pressé de quitter les Pays-Bas et pourrait entrer dans une saison de confirmation avec le PSV, avant de chercher un transfert vers un géant d'Europe.
Johan Bakayoko wil en gaat niet naar Al Hilal 🇸🇦. Nu niet, morgen niet en de rest van deze transfer window niet. Gewoon niet. De club uit Saudi-Arabië pusht bij zowel PSV als de speler, maar hij wil er niet heen.
— Rik Elfrink (@RikElfrink) July 18, 2024
Vandaag heeft hij zijn verhaal gedaan in ED, AD en VI.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot